Merci !!!

Publié le par Austr'Aline

Je ne peux pas terminer ce blog sans remercier toutes les personnes formidables grâce à qui j’ai passé une année exceptionnelle, et il y en a un paquet !

 

Dans l’ordre chronologique d’apparition dans mon voyage ;-) :

 

Merci Aude pour ton accueil à Adelaide, pour tes conseils et ton aide avant et pendant le voyage en Australie. Merci pour ta venue à Darwin, aux Whitsunday puis jusqu’à Brisbane, en Tasmanie et à Perth. J’ai vraiment passé des supers moments avec toi et ta constante bonne humeur. Quand j’y pense, c’est quand même grâce à toi que j’ai décidé de partir en Australie ! Alors merci encore !!!

 

Merci Mathieu et Vanessa pour notre super semaine de vacances dans le Queensland ! Vous l’aviez très bien organisée et ce sont de très bons souvenirs pour moi. Merci aussi Vanessa pour m’avoir suivie et soutenue toute l’année via Facebook !

 

Un énorme merci à toi Erika pour m’avoir accueillie deux mois chez toi à Sydney sans même me connaître. Cela reflète bien ta grande générosité ! Merci pour avoir pris soin de moi, pour m’avoir accompagnée en balade même quand tu étais fatiguée ;-), pour les soirées pizza-télé et pour notre amitié qui j’espère va durer. Wow quel poème !

Dans la foulée, je te remercie aussi Vannak pour m’avoir mise en contact avec Erika. J’espère qu’on pourra se retrouver un jour toutes les trois et reparler de nos passages à Sydney !

 

A very special NANDRI for you, mysterious Kadel Foriou !

Tout d’abord pour avoir fait le déplacement jusqu’en NZ et pour m’avoir fait passer de merveilleuses vacances en NZ et en Inde… Haha te voilà démasqué ! ;-)

Mais surtout merci pour ton précieux soutien, tes encouragements, ta compréhension et ta disponibilité tout au long de mon voyage, et j’en oublie surement d’autres !

Enfin, merci de m’avoir attendue si longtemps…

 

Mauruuru Hinano pour mes vacances de rêves à Tahiti ! Merci pour ton accueil, ta disponibilité totale et tes bons petits plats tahitiens ! Je suis trop fière de raconter que je suis allée à Tahiti, et chez une vraie tahitienne ! C’est la classe ! J’espère qu’on se reverra en France (métropolitaine !).

 

Thank you Marie, always nice and smiling. Our trip in Tasmania was amazing and I will never forget it. Finally, there was one good point to work at the Tea Gardens... ;-) I hope to visit you one day in Czech Republic.

 

Merci à mes deux diablesses (pour pas dire cochonnes !)  de Tasmanie, Silvia et Nicky, pour ces deux mois de fêtes et de fous rires à Launceston. Je suis tellement contente de vous avoir rencontrées sur mon chemin ! Je garde une tonne de souvenirs avec vous et je pense déjà à nos retrouvailles dans un futur pas trop lointain j’espère ! Merci pour notre amitié les filles !!!

 

Merci aussi à toi Nico d’être passé à Launceston. Ca m’a fait plaisir de partager nos expériences australiennes et asiatiques, qui au final ont été très différentes l’une de l’autre ! A bientôt pour en reparler !

 

Merci à vous Nadège, Roch, et Aurore pour votre accueil, votre compagnie et vos conseils à Kuala Lumpur. Et heureusement que vous étiez là je dirais même ! Ces quelques jours avec vous restent un très bon souvenir !

 

 

Ce n’est pas fini ! Pas question que j’oublie tous ceux qui m’ont accompagnée à distance, du début à la fin, grâce à internet (alors merci aussi à internet !):

 

Merci d’abord à toute ma famille mais surtout à Maman, Papa, Julie, Marie-No et Mémée, pour m’avoir toujours encouragée et suivie de près dans mon parcours. Merci d’avoir été aussi présents par vos messages que j’ai pris grand plaisir à lire ! J’ai presque l’impression de ne pas vous avoir quitté finalement !

Merci aussi à Natacha et Fabrice pour m’avoir donné de vos nouvelles et envoyé des photos régulièrement.

Merci aussi à Tata et Tonton (Aubert) pour vos petits messages toujours attentionnés.

 

Merci à tous mes précieux amis Amélie, Anne, Lucile, Céline, Florina, Christelle, Sandrine et Denis, Gabriel et Xavier pour vos messages sur Facebook, sur mon blog, par e-mail ou même par téléphone ! Merci d’avoir si souvent pensé à moi, ça me touche énormément !

 

Grâce à tous vos messages et appels, je ne me suis jamais sentie seule et c’est en pensant à vous que je prenais les photos et que j’écrivais mon blog.

D’ailleurs ce sont vos encouragements qui m’ont motivée à l’écrire jusqu’au bout!

 

Alors mille mercis à tous pour m’avoir fait vivre cette aventure extraordinaire !!!

 

 

Maintenant que je retourne à une vie "normale", il n’y a plus de raison d’étaler publiquement ma vie, alors je déclare ce blog terminé ! ;-)

Merci de votre fidélité et je vous laisse la parole dans la partie "commentaires"…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> A mon tour de te remercier de m'avoir fait partager ton voyage à travers ton blog, tes photos (dont certaines font rêver) et puis par face de bouc aussi !<br /> Bisous et à bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vos commentaires me vont droit au coeur! Je suis bien contente de vous avoir fait voyager avec moi! Bises à tous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mille merci pour le message. Avons toujours été en penséés avec toi tout au long de ton voyage. Avons tremblé pour toi lors de ton séjour en NZ<br /> Merci pour ta visite a Thuré lors de ton retour, elle est gravée au fond de mon coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Damned je suis démasqué! ;)<br /> Et bien moi aussi je voulais te remercier pour ce fabuleux blog que g adoré ( en toute objectivité ) je trouve vraiment que tu as du talent et que tu racontes vraiment bien les choses . Ton blog a<br /> construit un lien entre nous et toi et tu as su l'alimenter et nous tenir en haleine tout au long de ton voyage. Merci pour ces belles explications , ces belles photos et aussi merci de m'avoir<br /> balancé lol! Gros bisous et a très vite pour ta nouvelle aventure ;)<br /> Kadel foriou<br /> <br /> <br />
Répondre